Découvrez enfin les trucs qui font fuir les femmes

que-fond-fuire-les-femmesAvant de se lancer dans une opération de séduction, il faut connaître les trucs qui font fuir les femmes.
C’est bien de vouloir trouver son âme sœur, mais malheureusement tout le monde ne sait pas comment s’y prendre avec les femmes. Effectivement, nombreux sont ceux qui ignorent ce qui peut repousser une femme.

Les causes flagrantes.

Lorsqu’une femme rencontre un homme, c’est tout à fait normal si elle se fie tout d’abord à ce qu’elle voit. C’est pourquoi l’apparence physique et l’hygiène corporelle jouent un rôle déterminant. Aussi, il se peut que dès le premier contact, la femme cherche à trouver une échappatoire.

Quelques comportements à éviter.

montage5

Les femmes ne veulent pas d’un homme qui fait preuve de manque de confiance en lui. De même, elles n’apprécient pas ceux qui se montrent trop insistants. Mais ce qui s’avère pire pour une femme, c’est le fait d’ignorer les gestes d’amour qu’elle essaye de véhiculer.

Comment savoir qu’une femme ne veut pas de vous ?

montage6

Par politesse, une femme ne va peut-être pas dire ouvertement que vous ne l’intéressez pas. Alors, c’est à vous d’interpréter ses gestes et d’en tirer conclusion. Il y a de nombreux signes indiquant son refus, comme celui de vous faire patienter éternellement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s