Envies sexuelles : rester sexy et désirable.

couple11On peut évaluer la qualité d’une relation amoureuse en fonction de l’intensité du désir sexuel.
À condition de partager ses fantasmes, ses envies, de s’ouvrir à la sensualité, notre désir sexuel n’est pas condamné à un lent déclin. Il faut donc savoir entretenir la flamme. Toutefois, de nombreux couples connaissent des difficultés par rapport à la sexualité.

L’importance des envies sexuelles.

Une vie sexuelle épanouie, c’est également la garantie d’un couple qui fonctionne. Alors, il faut prêter attention là-dessus si l’on veut réussir sa vie de couple. Pour faire face à un manque, une perte ou encore une baisse de désir sexuel, il faut être au courant de certaines réalités.

Comment pimenter sa vie sexuelle ?

Si la libido est en baisse, c’est que quelque chose ne va pas. Parfois, la vie de couple devient routinière, notamment lorsqu’on vit avec son partenaire. Alors, pour pimenter sa vie sexuelle, on peut par exemple fantasmer l’autre, casser ses habitudes et changer de décor, et surtout tenter de nouvelles expériences à deux. Pour commencer pourquoi ne pas inviter votre partenaire à sortir pour une balade ou au restaurant et ensuite concocter une soirée câline !

Quand est-ce que le manque de désir sexuel devient un vrai problème ?

Le manque de désir sexuel peut apparaître comme ça, sans raison apparente, peut-être après un coup de fatigue. Et puis ça passe. Parfois il s’associe à une maladie, d’où la nécessité de recourir aux spécialistes. Encore une fois, si l’amour reste présent alors tout peut être réparé ou du moins amélioré si on en a vraiment l’envie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s