Marre du statut de célibataire ? Forcez le destin !

montage5Quand on veut se débarrasser du célibat, est-il possible de forcer le destin ?
Ce n’est pas facile d’endurer le célibat pendant des années. Il ne faut donc pas juger celles et ceux qui essaient à tout prix de trouver quelqu’un avec qui sortir, passer de bons moments, voire fonder une famille. Cependant, il faut se demander si l’on peut forcer le destin.

Faut-il croire au destin amoureux ?

Il n’y a pas de raison pour rejeter catégoriquement le concept du destin en général et du destin amoureux en particulier. Chacun a ses idées là-dessus, mais croire au destin amoureux c’est accepter que quoi que nous fassions, des événements ne manqueront pas d’arriver, telle que la rencontre avec l’homme ou la femme de notre vie.

En amour, est-il possible de maîtriser son destin ?

Tout être est impuissant, dit-on, devant le destin. On croirait que forcer le destin c’est faire preuve d’entêtement irréfléchi. Cependant, certains pensent que c’est la preuve d’une détermination, qualité requise pour trouver le ou la partenaire idéal(e). Ces thèses nous font comprendre qu’on peut sortir du célibat si l’on a un esprit positif et si l’on sait utiliser les outils comme un site de rencontre.

Comment forcer le destin ?

Forcer le destin, c’est aller de l’avant sans trop se soucier des éventuels obstacles dans ce qu’on entreprend. Pour le cas qui nous intéresse, il s’agit de se donner les moyens pour rencontrer quelqu’un, faire le premier pas et s’armer d’un optimisme exemplaire.

comment-la-supprendre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s